L’étude Virgine Maury, huissier près de Sanguinet

Implantée dans les Landes depuis de nombreuses années, notre étude reçoit quotidiennement des particuliers, des entreprises, des associations, des collectivités publiques. Du conseil au recouvrement de créance en passant par le constat, en tant qu’huissier de justice près de Sanguinet nous étudions toutes les solutions juridiques pour résoudre les situations conflictuelles.

Dans quelles circonstances peut-on s’adresser à un huissier vers Sanguinet ?

Vous habitez à Sanguinet, vous vivez un divorce compliqué ? Vous avez une entreprise sur Sanguinet et êtes en conflit avec l’un de vos salariés ? Vous êtes maître d’ouvrage d’un chantier et constatez un retard, une malfaçon… Votre voisin ne respecte pas une servitude ou fait construire sur votre terrain ? Vous êtes salariés et vous ne pouvez accéder à votre bureau car il est bloqué par votre employeur ou une tierce personne ? Voici quelques exemples de cas concrets pour lesquels vous pouvez solliciter les compétences d’un huissier compétent à Sanguinet.

Comment va intervenir l’huissier de justice ?

Après avoir pris connaissance de votre situation, l’huissier de justice va pouvoir étudier quelle solution juridique convient le mieux. Il est, par exemple, habilité par la loi à établir un constat. L’huissier de justice compétent à Sanguinet, va constater la situation, faire un état des lieux juridique et objectif. Ce document étant établi par un officier ministériel servira de preuve devant les tribunaux. L’intervention peut se faire dans un lieu public ou privé, vous pourrez faire appel en urgence au professionnel afin qu’il se déplace pour faire un constat. L’huissier de justice à Sanguinet pourra intervenir immédiatement. Si le constat doit être réalisé dans un lieu privé sans l’accord du propriétaire, l’huissier devra avoir une autorisation du juge et devra respecter des horaires précis.

Comment contacter un huissier de justice autour de Sanguinet ?

Notre étude est ouverte du lundi au vendredi, le matin de 9h à 12h et l’après-midi de 13h30 à 17h30. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 07 68 41 76 33.

l